Barbossi-Riviera intègre Golfy

Après le ClubMed d’Opio-en-Provence, Golfy renforce sa présence sur la Côte d’Azur avec l’arrivée du Domaine de Barbossi-Riviera Golf et son hôtel**** Ermitage de l’Oasis. Une toute nouvelle destination « Domaine Golfy » de grande qualité pour les Golfystadors, avec un parcours 18 trous signé Robert Trent Jones Senior dans la baie de Cannes.

Imaginé par Robert Trent Jones Senior sur les hauteurs de la Baie de Cannes, le Riviera Golf de Barbossi est un parcours de 18 trous offrant de superbes vues sur le massif de l’Estérel et les vignes du Domaine. Alternant technicité et choix stratégiques, fairways jalonnés d’une collection de sculptures contemporaines, et greens remarquablement défendus, le Riviera Golf Barbossi est une expérience golfique et culturelle unique sur laquelle veille Alexander Levy, numéro 2 français et ambassadeur maison.

L’Ermitage de l’Oasis**** est l’un des plus beaux hôtels de charme de la Baie de Cannes, situé face à la mer. Entre ciel et mer, où l’art de vivre et la culture règnent avec une collection d’œuvres d’art exceptionnelles installées dans les chambres et les parties communes.
L’élégance et la quiétude prennent une dimension toute particulière avec la vue panoramique sur la Méditerranée, le Riou ou encore le Massif de l’Estérel. Un magnifique jardin arboré entoure l’hôtel auquel les clients ont accès pour se détendre à l’ombre des pins.

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *