Balles recyclées chez egolf-balls

image_pdfimage_print

Un nouveau site web consacré aux balles de golf recyclées vient de voir le jour. Il s’agit de egolf-balls.com.

eGolf-Balls propose une large gamme de balles de golf soit d’occasion, soit recyclées. Les balles récupérées sont revendues à des prix en général 50% moins cher que le prix du neuf. Des petits prix qui n’empêche pas eGolf-Balls de proposer une sélection de marques de qualité

Le site présente deux gammes de produits : les balles d’occasion, simplement triées et nettoyées avant d’être remises sur le marché. Et les balles recyclées qui sont décapées, repeintes et portent la mention « refinished ». Ces dernières peuvent être personnalisées à la demande du joueur.

eGolf-Balls a souhaité simplifier au maximum le choix des modèles en présentant deux types de qualité parmi les meilleurs : les qualités « Premium » et « Bonne ». Le catalogue propose également des assemblages de balles de différents modèles. C’est un excellent moyen pour les joueurs de tester les marques et trouver celles qu’ils apprécient.

Un site facile et adapté au golfeur

L’ergonomie d’eGolf-Balls se veut innovante, simple et agréable. Très rapidement, l’acheteur peut sélectionner son
niveau et obtenir des recommandations de produits. En fonction de trois catégories : débutant, amateur, ou compétiteur, il pourra trouver les marques et modèles correspondant le mieux à son jeu. Dès la page d’accueil, la conception du site repose sur un un parti-pris très fort d’efficacité pour faciliter la visite du joueur.

Garantie Satisfait ou Remboursé !

Afin de permettre aux golfeurs de découvrir tranquillement ce nouveau produit qu’est la balle de golf recyclée, eGolf-Balls leur propose de les tester en jouant. Cette offre concerne les balles de qualité Recyclées-Premium. Chaque joueur a 30 jours pour les adopter ou être intégralement remboursé.

Une démarche éco-citoyenne et européenne

eGolf-Balls cherche également à sensibiliser le joueur de golf aux enjeux du développement durable. Les balles sont récupérées par des plongeurs professionnels dans les lacs et étangs. Ce travail facilite la ré-oxygénation de la flore des plans d’eau. Puis les balles sont triées, recyclées et revendues dans des emballages eux-mêmes recyclables.
Son directeur, Pierre Alzon, estime que « L’empreinte environnementale du golf offre de nombreux points d’amélioration. Parmi ceux-ci, la vente d’occasion limite la production des plastiques et dérivés chimiques. Elle facilite la récupération des polluants que représentent les balles de golf perdues. En favorisant cette démarche, eGolf-Balls.com permet à chacun de contribuer dans le cadre de son sport-plaisir à réduire l’impact écologique du golf. »

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *