asgolfseyssins.fr est né

image_pdfimage_print

Grande journée en ce dimanche 28 mars 2010 au golf Blue Green de Seysins : l’Association Sportive du Golf de Seyssins a lancé officiellement son site internet. Son adresse : http://www.asgolfseyssins.fr

Depuis la dernière assemblée générale du début de l’année, une nouvelle impulsion semble avoir été donnée à cette association qui ronronnait comme un gros chat au coin du feu. Changement de quasiment tout le bureau, dont le président, création d’un capitaine de jeu qui sera en charge de toutes les compétitions organisées sur le parcours de Seyssins, mise en place d’actions tournées vers les membres de l’AS, mais aussi vers les autres afin de les inciter à s’inscrire, la communication est enfin devenue quelque chose d’important, ce que beaucoup d’associations négligent.

Et donc, pour 2010, un site Internet flambant neuf. Bon, je ne peux en dire que du bien, vu que c’est moi qui l’ai fait, pour donner un coup de main à cette asso. Je suis donc revenu à mes premières amours avec ce site, puisque justement c’est un site portail, et non un blog.

Il sera alimenté par deux personnes du bureau, Catherine et Didier, et je resterais en soutien technique. Vous y trouverez toute l’activité de l’AS, sorties, compétitions, évènements, loisirs, galerie photo, etc….

Ce lancement se double également de la mise en place pour toutes les animations et compétitions d’affiches faites par mon épouse.

Longue vie à ce site Internet que j’espère vous serez nombreux à visiter (il est accessible aussi en remplaçant.fr par .com).

And you would condescend to samedaypaper.org tell me plainly if you heard anything of your father, before all these rough men came in

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *