Argolf consolide sa position

image_pdfimage_print

Communiqué de presse de la société Argolf.

Après seulement un an et demi d’existence, la marque Argolf s’est déjà fait un nom dans le monde du golf. Cette année ARGOLF sponsorise des golfeurs professionnels et arrive à proposer, à l’international, des putters « made in Bretagne ».

Une marque de haute précision

Née d’une passion commune de ses créateurs pour le golf, Argolf est la première marque de putters français. En créant leur entreprise, Emmanuel CARLIER et Sébastien et Olivier COLAS souhaitaient remettre au goût du jour le « made in France », en mettant en avant les valeurs qu’il incarne ainsi que le savoir-faire breton. Alliant design, précision et qualité, Argolf met à votre disposition son expertise dans le domaine de la haute précision. Les produits Argolf, issus des technologies et de l’exigence de l’aéronautique, sont fabriqués à partir de matériaux haut de gamme, vous assurant une qualité optimale. Le golf ce n’est pas qu’un sport, c’est un art ! Et pour en faire un art, il faut de l’entraînement, de l’agilité, de la précision et le putter adéquat. C’est pour cette raison que Argolf vous propose des putters adaptés aux caractéristiques de chaque joueur. Que vous soyez droitier ou gaucher, débutant, confirmé ou professionnel… découvrez la gamme de putters Argolf. Rappelant leur lieu de création à travers leurs noms bretons, les putters Argolf vous garantissent une précision dans votre jeu.

Un putter nommé Argolf

Déjà plus un an d’existence pour la marque Argolf qui fait la fierté de la région de Dinan, en Bretagne, où ses produits sont fabriqués. En 2010, les fondateurs de Argolf s’étaient lancés un pari fou : s’imposer dans le monde de l’équipement du golf. Pari quasi tenu puisque la société a a su s’imposer auprès de joueurs professionnels français, britanniques, irlandais et espagnols. C’est avec des putters adaptés à chaque joueur que la marque Argolf arrive à conquérir le monde du golf professionnel. Elle sponsorise 12 joueurs professionnels sur des compétitions telles que Allianz Tour et Alps Tour. Parmi les joueurs, les français Rémi DUPUIS, Nicolas MOURLON, Michaël HILL, Benoît TEILLERIA, Clément GALLOIS et Olivier SERRES, les anglais Jason BARNES, Ricky NEIL-JONES, Jason KELLY, les deux irlandais Richard KILPATRICK et Brendan MAC CARROLL et l’espagnol Jaime CAMARGO. Ivane HELIAS, jeune joueuse en pôle espoir utilise également les produits de la marque.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *