americangolfparis évolue

Le magasin americangolfparis fêtera ses 30 ans en 2012, et depuis le 28 octobre, un site web marchand tout neuf a vu le jour. Tout a été revu par rapport à l’ancienne version. Petit tour d’horizon de ce qui s’en dit sur la Toile. Je vous donnerais mon avis en conclusion de l’article.

Nouveau graphisme, nouvelle ergonomie.

Avec sa nouvelle version complètement relookée, un graphisme pur et une navigation plus simple, plus claire et plus évidente AMERICAN GOLF, une fois de plus, innove sur le marché du golf et de la vente en ligne de ces produits.
Une offre la plus large possible sur tout l’univers du golf est proposée et en quelques clics, les golfeurs pourront accéder rapidement aux principales rubriques souhaitées: design aéré, clarté, simplicité, rapidité sont les mettre mots qui pourraient qualifier la nouvelle version du site web.

Des innovations.

Le nouveau site présente un programme de fidélisation qui permet aux golfeurs fidèles cette offre: plus vous achetez et moins vous payez !

La palette de couleurs permet de bien identifier les rubriques: homme, dame, gaucher, senior, enfant.

Enfin, progressivement, la “rubrique détaillée” des matériels de golf sera proposée en anglais, allemand et/ou espagnol… en plus du français.

Mon avis.

Déjà que je n’aimais pas l’ancienne version, là ça ne s’arrange pas. Je trouve le site peu clair, un peu fouilis, la navigation est peu intuitive. Et puis c’est complètement ringard de laisser /asp après le nom de domaine.

On dirait que cette nouvelle version a été mise en ligne histoire de dire que l’on faisait du neuf, mais faire du neuf avec du vieux n’a jamais été une bonne idée.

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. 15 novembre 2011

    americangolfparis évolue: Le magasin americangolfparis fêtera ses 30 ans en 2012, et depuis le 28 octobre, un si… http://t.co/Cg3L3UQG

  2. 15 novembre 2011

    americangolfparis évolue http://t.co/jr0Cx4UN

  3. 15 novembre 2011

    americangolfparis évolue http://t.co/YxrFAZhb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *