Alstom Open de France

affiche-alsthomopen2013Du 4 au 7 juillet se déroule l’Alstom Open de France, 97ème édition,  sur le parcours de L’Albatros du Golf national en région parisienne. Le champ de joueur est impressionnant avec l’américain Matt Kuchar, les anglais Luke Donald, Ian Poulter, les allemenands Martin Kaymer et Marcel Siem, vainqueur l’an dernier. Ce sera un des plus beaux champs de joueurs de son histoire, avec pas moins de 5 joueurs du top 25 mondial

Coté français, Thomas Levet, Gregory Havert, Gregory Bourdy, Raphael Jacquelin entre autres seront présents parmi les 22 joueurs représentant les couleurs françaises.

Le tirage au sort formant les parties du 97e Alstom Open de France a été révélé. Et déjà quelques grosses parties risquent d’aspirer du monde sur les buttes du National. L’Américain et numéro 5 mondial Matt Kuchar partira du trou numéro 1 à 13h20 accompagné de Martin Kaymer et Miguel-Angel Jiménez. Le tenant du titre Marcel Siem s’élancera du trou numéro 10 à 08h10 avec Matteo Manassero et Gonzalo Fernandez-Castaño.

Côté tricolores, Raphaël Jacquelin sera dans la même partie que Luke Donald et Ian Poulter. Grégory Bourdy jouera avec Thomas Björn et Graeme McDowell. Victor Dubuisson s’élancera du trou 1 avec Richard Sterne et Alvaro Quiros. Thomas Levet, vainqueur en 2011, jouera avec l’Américain Peter Uihlein et L’Italien Edoardo Molinari à 07h50 du 10.
Jean Van de Velde, le directeur du tournoi, nous détaille en vidéo le tee n°1, véritable test offert aux joueurs dès ler premier drive.
image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *