18 trous avec Romain Wattel

parcours-wattel-200Qui n’a jamais rêvé de jouer 18 trous en compagnie d’un joueur pro, qui plus est jeune et sympathique. C’est ce que l’association Lucky Dream vous propose de gagner au travers d’une enchère qui verra le meilleur enchérisseur remporter le parcours avec Romain Wattel, 97ème joueur mondial cette semaine.

Après un premier événement permettant au public de rencontrer la chanteuse Imany lors d’un concert parisien, en avril l’association LUCKYDREAM propose aux amateurs de golf de remporter aux enchères une partie avec Romain Wattel, un des meilleurs golfeurs français : après une 7ème place en Inde en février, il vient de finir 2ème du Trophee Hassan II, faisant ainsi son retour parmi les 100 meilleurs joueurs mondiaux. Les internautes sont donc invités à placer une enchère sur l’événement en se rendant sur le site de LUCKYDREAM. Si un internaute propose un montant supérieur, le premier est averti et peut à son tour surenchérir.

À la clôture des enchères, le plus offrant remporte, pour lui et la personne de son choix, la partie de golf avec Romain Wattel. Elle aura lieu le 7 mai prochain à 9h au Golf National sur le parcours de l’Albatros. 100% du montant de l’enchère est reversé à l’association caritative choisie par le donateur parmi les associations partenaires de LUCKYDREAM : Vision du Monde, Le Secours Catholique, ENDOmind, Médecins Sans Frontières et La Maison de Marthe et Marie.

À propos de LUCKYDREAM : le petit frère Français du site Américain Charitybuzz

Récemment lancée, l’association LUCKYDREAM, qui a pour vocation de devenir le petit frère français de CharityBuzz (100 millions de $ reversés à 2 271 associations, dont 610 000 $ déboursés par un particulier pour un café avec Tim Cook) a pour objectif de récolter des dons pour ses associations partenaires à travers la mise aux enchères ou à la loterie d’événements de prestige (rencontre avec une personnalité, expériences exceptionnelles) ou de produits (voyage, package) offerts par ses marques partenaires.

image_pdfimage_print